Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, je dois faire migrer une application VC6.0 vers Visual Studio 2008.
Dans un des projets constituant l'application, je rencontre une erreur de compilation qui me laisse perperxe car elle concerne les MFC:
dans le journal de génération :
l'erreur affichée dans le compilo est:c:\program files\microsoft visual studio\vc98\mfc\src\afximpl.h(145) :
error C2011: 'CPushRoutingFrame' : redéfinition du type 'class'
c:\program files\microsoft visual studio
9.0\vc\atlmfc\include\afxpriv.h(755) : voir la déclaration de
'CPushRoutingFrame'
Il apparait qu'une classe a été déclarée deux fois... dans les fichiers de MFC!!!error C2011: 'CPushRoutingFrame' : redéfinition du type 'class'
Je pense que cette erreur est en réalité due à un mauvais paramétrage du projet.
D'autres ont déjà rencontré cette erreurs et ils l'ont résolue en utilisant le convertisseur automatique de Visual... or je ne possède pas ce convertisseur pour les projets C++...
Je ne sais plus trop par quel bout prendre le problème... surtout qu'il concerne le paramétrage de Visual 2008, environnement que je découvre...
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré cette erreur et l'aurait résolue? ou aurait une piste pour essayer de la résoudre?
Merci beaucoup par avance
Partager