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// Création d'un clip destiné à recevoir le fichier externe
var mc:MovieClip =_level0.createEmptyMovieClip("coloriageMc",this.getNextHighestDepth());
/*
Utilisez la classe MovieClipLoader de manière à savoir
quand le fichier externe est chargé ou si le chargement a échoué
*/
loader = new MovieClipLoader()
// Obtention des mises à jour de l'état par déclenchement d'événements
loader.addListener(_level0)
// Chargement du fichier externe dans le clip récepteur
loader.loadClip(_global.che+"images_produit/upload_direct/"+pData.getItemAt(j)["fichier"],coloriageMc)
// Cette fonction est appelée par l'objet 'loader' dès que le fichier est chargé et prêt à l'emploi.
function onLoadInit()
{
/*
Créez un nouvel objet bitmap en mémoire de même taille que
le fichier chargé et remplissez-le de pixels transparents.
*/
myBitmap = new BitmapData(563, 456,true,0x00FF0000)
trace('ici');
// Instantané du clip contenant le fichier externe chargé
myBitmap.draw(coloriageMc)
// Suppression du clip devenu inutile
coloriageMc.removeMovieClip()
}
var bmpd:BitmapData = BitmapData.loadBitmap( 'coloriage01');
mc.attachBitmap( myBitmap, _level0.getNextHighestDepth() );
mc._x = 350 ;
mc._y = 10 ; |
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