Bonjour

liberforce vient de me signaler que GtkItemFactoryEntry est obsolète et que je dois utiliser GtkUIManager. Je regarde comment faire ce que j'avais commencé à faire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
static GtkItemFactoryEntry MenuItem[] = {
    { "/_Fichier", NULL, NULL, 0, "<Branch>" },
    { "/Fichier/_Nouveau", NULL, NULL, 0, "<StockItem>", GTK_STOCK_NEW },
    { "/Fichier/_Ouvrir", NULL, NULL, 0, "<StockItem>", GTK_STOCK_OPEN },
    { "/Fichier/Enregi_strer", "<ctrl>S", NULL, 0, "<StockItem>", GTK_STOCK_SAVE },
    { "/Fichier/_Fermer", "<ctrl>F", NULL, 0, "<StockItem>", GTK_STOCK_CLOSE },
    { "/Fichier/Sep1", NULL, NULL, 0, "<Separator>" },
    { "/Fichier/_Quitter", NULL, 0, 1, "<StockItem>", GTK_STOCK_QUIT},
    { "/_Tirage", NULL, NULL, 0, "<Branch>" },
    { "/Tirage/_Choix du mode de tirage", "<ALT>C", NULL, 0, "<Branch>",  },
    { "/Tirage/Choix du mode de tirage/3 dès 6", NULL, print_selected, _3D6, "<RadioItem>",},
    { "/Tirage/Choix du mode de tirage/Meilleurs de 4 dès 6", NULL, print_selected, _4D6, "/Tirage/Choix du mode de tirage/3 dès 6",  },
    { "/Tirage/Choix du mode de tirage/Meilleurs de 5 dès 6", NULL, print_selected,_5D6, "/Tirage/Choix du mode de tirage/3 dès 6",  },
    { "/Tirage/Choix du mode de tirage/Meilleurs de 6 fois 3 dès 6",NULL, print_selected, _3D6x6, "/Tirage/Choix du mode de tirage/3 dès 6", },
    { "/Tirage/Choix des _Minima", "<ALT>M", NULL, 0, "<StockItem>",  },
    { "/_?", NULL, NULL, 0, "<Branch>" },
    { "/?/_A propos de...", "<CTRL>A", explication, 0, "<StockItem>", GTK_STOCK_HELP}
};
[...]
  gtk_item_factory_create_items(pItemFactory, iNbMenuItem, MenuItem, (gpointer)param);
Je commence par un premier problème : faire des boutons radios. Il y avait aussi des checkbox qui m'intéressaient...