Bonjour,
J'ai une question de néophyte :
Peut-on rafraichir toutes les minutes une vue dans un client lourd développé en vb.net
Cette vue appelle plusieurs procédures stockées
Merci
Bonjour,
J'ai une question de néophyte :
Peut-on rafraichir toutes les minutes une vue dans un client lourd développé en vb.net
Cette vue appelle plusieurs procédures stockées
Merci
Bonjour,
Oui c'est possible, en winforms : Timer, en WPF : DispatcherTimer (mais je suis pas un pro du WPF donc ça reste sous caution de ceux-ci!)
il y a meme des possibilité de ne rafraichir que ce qui a été modifié et en temps réel, avec les notifications de requetes d'sql server par exemple, ou encore un exe serveur spécifique ou autre ...
m'enfin rafraichir tout en bloc est plus simple à coder
ne rafraichir que les fenetres visibles limite déjà les aller retour de données sur des applications avec plein de fenetres, rafraichir sur l'event activated aussi peut etre pas mal
Merci de m'avoir répondu.
Avez-vous un exemple de code ?
Je suis vraiment néophyte et je ne voudrais pas faire n'importe quoi !
un néophyte qui ne fait pas n'importe quoi ca n'existe pas, alors fait toi plaisir à coder nimp pendant que tu en as le droit
enfin pour rafraichir tout en masse, tu re exécute le code qui t'as fait obtenir les données et tu rafraichies l'interface (après il faudrait aussi savoir si tu es en windows forms ou en wpf)
Partager