Bonjour,
j'essaie de comprendre les requètes générées par Entity Framework4. (d'habitude, j'écris mes requètes tout seul, mais là, c'est justement pour comprendre comment fonctionne ce EF dont on me rebat les oreilles)
que fait donc cette requète:
le DDL de la table OnSiteCourse (proposé dans les exercices Microsoft MSDN...) est le suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 SELECT StatMan ([SC0]) FROM (SELECT TOP 100 PERCENT [CourseID] AS [SC0] FROM [dbo].[OnsiteCourse] WITH (READUNCOMMITTED) ORDER BY [SC0] ) AS _MS_UPDSTATS_TBL
Où pourrais-je trouver de la doc sur StatMan?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 CREATE TABLE [dbo].[OnsiteCourse]( [CourseID] [int] NOT NULL, [Location] [nvarchar](50) COLLATE French_CI_AS NOT NULL, [Days] [nvarchar](50) COLLATE French_CI_AS NOT NULL, [Time] [smalldatetime] NOT NULL, CONSTRAINT [PK_OnsiteCourse] PRIMARY KEY CLUSTERED ( [CourseID] ASC )WITH (PAD_INDEX = OFF, STATISTICS_NORECOMPUTE = OFF, IGNORE_DUP_KEY = OFF, ALLOW_ROW_LOCKS = ON, ALLOW_PAGE_LOCKS = ON) ON [PRIMARY] ) ON [PRIMARY] GO ALTER TABLE [dbo].[OnsiteCourse] WITH CHECK ADD CONSTRAINT [FK_OnsiteCourse_Course] FOREIGN KEY([CourseID]) REFERENCES [dbo].[Course] ([CourseID]) GO ALTER TABLE [dbo].[OnsiteCourse] CHECK CONSTRAINT [FK_OnsiteCourse_Course] GO
Merci d'avance
Partager