Bonjour,
J'essaye de réaliser un traitement d'un fichier excel que je vous joins si vous pouvez m'aider.
J'ai déjà réaliser quelques requêtes correspondant à mes demandes mais la je coince:
Voici mon code pour l'instant
Je dois réaliser ces requetes:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 Sub extract() Dim plage As Range Dim cellule As Range Dim feuille As Worksheet Dim nomPersonne As String Set plage = Worksheets(1).Range("B8", Worksheets(1).Range("B8").End(xlDown)) For Each cellule In plage If cellule.Value <> cellule.Offset(-1, 0).Value Then Dim nouvelleFeuille As Worksheet Set nouvelleFeuille = Worksheets.Add nouvelleFeuille.Name = cellule.Value End If Next cellule For Each feuille In Worksheets nomPersonne = feuille.Name Set plage = Worksheets("Feuil1").Range("B8", Worksheets("Feuil1").Range("B8").End(xlDown)) Dim nbLigne As Integer nbLigne = 1 For Each cellule In plage If cellule.Value = nomPersonne Then Worksheets("Feuil1").Range(cellule, cellule.End(xlToRight)).Copy Destination:=Sheets(feuille.Name).Range(Sheets(feuille.Name).Range("A1").Offset(nbLigne, 0).Address) nbLigne = nbLigne + 1 End If Next cellule Next feuille End Sub
- Création d'un sous-dossier par agent ==> OK
- Extraction des colonnes B,D,E,F,G,H,J,K,N,O,P,Q ==> OK, mais j'exporte toutes les colonnes
- Sommation des colonnes G,H,J,K,N,O,P,Q ==> Pas encore fait!!
- Création des colonnes U et V: ==> Pas encore fait!!
U = Temps de logon > 1 heure
V = Temps de logon < 1 heure
- Sommation des colonnes U et V ==> Pas encore fait!!
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.
En attendant, merci à tous ceux qui se pencheront sur le problème.
Partager