J'ai un problème d'affichage avec le "0" !

J'ai deux appli XMLRAD identiques sauf l'accès. En effet, la première est destinée à l'intranet de l'entreprise, aussi la page par défaut est la liste des clients, en cliquant sur l'un on obtient ensuite toutes les infos le concernant. La seconde destinée aux clients et à l'internet débute par la saisie d'un login et d'un mot de passe, ensuite c'est la même chose.

Mon soucis est de deux natures. Sur l'application de l'intranet tout s'affiche comme je le veux contrairement à celle de l'internet. Pourtant les fichiers xlm, xsl et xmlgram sont identiques, le problème viendrait donc de la config mais les initparams et globalparams sont identique également.

1 / problème avec les floats
Mon qry sélectionne un article et la qte demandé, le poids demandé, la qté vendue et le poids vendu. J'ai comme résultat : 100 / 555,0 / 0 / 0. C'est bien le résultat attendu, mais à l'affichage le poids vendu n'apparait pas sauf si je le déclare entier alors que je le voudrais en FLOAT en format %.1f (c'est ce qu'il y a sur l'autre appli et ça fonctionne normalement).

2 / valeur nulle
Mon qry sélectionne pour article, la somme de ces factures. Ainsi si il n'y a pas de facture, le résulat du qry est vide. A l'affichage je voudrais "0" en FLOAT formaté en %.2f, mais rien ne s'affiche et pour les calculs découlant j'ai donc NaN (not a number). L'autre appli m'affiche 0 (sans formatage - mais ça me convient quand même).

Trop de comportement ce petit "0" !