salut !
j'ai un problème avec l'utilisation de microsoft sql server (express), je suis sous windows xp (windows trust), j'ai fait l'installation de visual studio 2008 et je l'utilise sans probleme..
toutes les vérification avant l'installation de sql server se font sans problèmes et sans aucune notification ou message d'erreur, et tous les composants nécessaire sont installer sur mon ordi.
je n'est qu'une session sur mon ordi, et c'est la session 'Administrateur' et je l'ai utilise dans tous les service de sql server. dans l'installation j'ai choisi le mode d'authentification Windows seulement et l'administrateur du programme est la session 'Administrateur', et j'ai choisi le configuration par default,
durant l'installation ce message d'erreur m'apparut:
et l'installation se termine avec des erreurs:
j'utilise le manip suivant : Demarer - Paneau de confugiration - Outils d'administration - Services - Sql server - et j'ai choisi "Compte systeme local" dans l'onglet "Connxion", mais quand je demarre le service, ce message d'erreur m'apparut:
quand je lance le programme ca se fait normalement, mais quand j'essaie de se connecter ce message m'apparut :
que faire sachant que j'ai réinstaller le programme plusieurs fois, ?
Partager