Salut,
Pour faire court, je développe un moteur de recherche dans un frameset contenant 2 frames :
main (là où le champ de recherche et les réponses sont présentes)
contents (le sommaire)
J'aimerais que lors d'un clic sur un résultat, les 2 cadres main et contents soit rechargés.
Pour le moment, je n'arrive qu'à recharger le main, le contents se recharge dans une nouvelle page à la place de se recharger dans le même cadre.
Et surprise, ma fonction marche dans FF et pas dans IE, je ne vois pas comment faire du coup.
Voilà la fonction que j'utilise pour recharger les 2 pages :
Est ce que vous avez déjà eu un problème de ce type ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 function charger(result,cont) { parent.frames['main'].location.href=result; parent.frames['contents'].location.href=cont; }
Pour info, je ne sais pas si ça peut aider mais mes résultats sont affichés via une base de données, où le lien est de ce type :
<a onclick='clickOnTR(this,1)' > Result1</a>
avec la fonction clickOnTR, qui sert à surligner les mots recherchés
Merci d'avance !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 function clickOnTR(_obj,a) { var aRemp = /"/g; searchwords = searchwords.replace(aRemp, ""); var aRemp = / OR /g; searchwords = searchwords.replace(aRemp, " "); searchwords = searchwords.replace(aRemp, "+"); var urltmp = v1[a].substring(v1[a].indexOf('/**')+3); var url = urltmp.substring(0,urltmp.indexOf('*/')); charger(url,'Contents.htm') }
Partager