bonjour à tous,
voici les données de mon soucis.
j'ai une table clients et une table offres.
j'ai un formulaire "client" et un formulaire "offres".
Le formulaire client comporte un sous-formulaire appelé "villes" lié à une table contenant des villes et codes postaux.
A partir d'un bouton de commande sur le formulaire client, j'ouvre un autre formulaire "recherche des offres" dont la source est une requête "recherche des offres" paramétrée et dépendante de la table offres et dont les conditions sont dépendantes du formulaire client et du sous-formulaire villes.
le sous-formulaire "villes" contient une zone de liste déroulante et est en mode "formulaire continu".
Ma question:
comment faire pour que la condition de recherche des offres intègre les villes choisies dans le sous-forms "villes"
pour être plus clair, le champs ville de la reqûete "recherche des offres" devrait me trier les enregistrement en fonction des villes sélectionnée.
j'ai essayé pas mal de suggestions sur différents forum,"création de requête en vba" "crétion de requête vba avec recherche sur zone de liste à sélection multiple ... sans succès jusqu'à maintenant, et je ne suis pas un pro vba, malgré que je commence à comprendre de mieux en mieux son principe.
si une âme ayant le sens du service pouvait m'orienté ou me donner des exemples de procédures... mille merci d'avance.
je consulte le site régulièrement.. @ trés bientôt.
Partager