bonjour
j'aimerais faire un saut de ligne entre les balises pour ne pas qu'elles s'affichent les unes à coté des autres.
J'ai testé en ajoutant \n et |r mais ça ne marche pas.
Des idées ?
merci
bonjour
j'aimerais faire un saut de ligne entre les balises pour ne pas qu'elles s'affichent les unes à coté des autres.
J'ai testé en ajoutant \n et |r mais ça ne marche pas.
Des idées ?
merci
Bonjour,
Un exemple serait le bienvenue.
Avec quoi tu écrit ton HTML. Manuellement ou avec un langage (php...)?
Le langage serveur utilisé ne changera jamais rien au fait qu'un saut de ligne en HTML se fait avec une balise <br />Envoyé par kabkab
![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
"J'ai testé en ajoutant \n et |r mais ça ne marche pas."
au lire des uns et des autres, je suppose que tu essais d'afficher le code ligne par ligne et non pas afficher un saut de ligne dans le rendu.
il faut donc bien utiliser ton "\n" perso cela fonctionne chez moi maintenant un peu de code cela serait un plus.
la vie n'est pas cirrhose des foies ...
Avant de poster un message Rechercher n'est pas qu'une option.
FAQ Web - Tuto Web
Bonjour,
Bovino je crois que 123quatre parle de balises et non pas de rendu.
Donc si donc mon code HTML, je reçois :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <H1><B><I>Salut</I></B></H1>
et que je souhaite l'écrire de cette façon :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <H1> <B> <I> Salut </I> </B> </H1>
Mon php doit être ainsi (à peu près):
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <? echo "<H1>\n<B>\n<I>\nSalut\n</I>\n</B>\n</H1>\n"; ?>
Noter que c'est des guillemets " (double quote) et pas des apostrophes ' (quote) qui sont utilisées pour que la ligne soit interprétée.
Ah oui, c'est possible ça
Mais si ta proposition est correcte, je ne vois pas trop l'intérêt : autant il est important d'avoir un code correctement structuré dans ses sources, autant dans le navigateur, à part prendre de la place, ça n'a pas beaucoup d'importance![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager