Bonjour,
suite à un sérieux plantage, j'ai été obligé de réinstaller complètement mon environnement LAMP. Après avoir fait un backup de mes données et particulièrement de ma base, j'ai remplacé mon Debian par un CentOS.
J'ai voulu rapatrier une base "database" qui contient un fichier frm, MYD et MYI. Mais une fois sur phpMyAdmin, seule la base est présente, aucune table et aucune donnée n'y apparaissent.
Après quelques vérifs, je constate que la version nouvellement installée de MySQL est la 5.0.77. Celle de mon environnement précédent était la 5.0.51a.
Je me demandais si le pb ne venait pas de là ?
D'après une doc trouvée sur Internet :
mais je ne sais pas si pour une meme version 5.0.xx , cela joue réellement.Comme MySQL utilise le même format de table sur différentes plates-formes, il est en fait possible de copier des fichiers de tables et d'index MySQL d'une plate-forme pour les exploiter sur une autre sans aucun problème (à condition, bien sûr, que vous ayez la même version de MySQL sur les deux plates-formes).
Faut il downgrader mon install de mysql ? ou y a t-il une solution pour cette réimportation de données ?
Merci pour votre aide
Partager