Bonjour à toutes et à tous.
Actuellement, je développe une application en JSF pour la couche graphique, sur un socle java 1.6 et hibernate.
Sur une de mes pages jsp, j'ai une liste qui s'affiche sous forme d'un tableau. Quand je clique sur une ligne du tableau, un traitement doit se faire. Voici comment mon tableau est déclaré :
Tout se passe bien, jusqu'à ce que je fasse les tests sur différents navigateur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <h:form style="position:relative;"> <a4j:outputPanel id="listeToRefresh" ajaxRendered="true"> <rich:dataTable id="idDataTable" width="450px" value="#{surveillanceBean.surveillanceList}" var="surveillance" type="none"> <a4j:support event="onRowClick" action="#{surveillanceBean.getUneSurveillance}" > <f:setPropertyActionListener value="#{surveillance}" target="#{surveillanceBean.selectedSurveillance}" /> </a4j:support> ...
Sur Firefox 3, IE6 et IE7, tout fonctionne correctement, avec forcément quelques problèmes de style du côté d'IE6, mais passons.
Mon soucis, c'est qu'avec IE8, cela ne fonctionne pas du tout. Dès que je clique sur une ligne du tableau, voici le message d'erreur :
Je soupçonne un problème de compatibilité des librairies richfaces. J'utilise la version 3.2.2-GA. Mais en même temps, je ne comprend pas pourquoi l'application fonctionne sur tous les autres navigateurs, mis à part IE8.Une erreur est survenue dans le script de cette page.
Erreur : Object doesn't support this property or method.
URL : http://localhost:8080/NomProjet/a4j/...AjaxScript.jsf
Je soupçonne également que le soucis viens de ce a4j:support, car j'ai d'autres actions ajax dans la page qui fonctionnent parfaitement (a4j:commandButton, etc).
J'ai testé ce que j'ai pu lire à plusieurs endroits sur la toile, à savoir lancer IE8 en mode de compatibilité IE7, mais sans résultat.
Je ne sais plus trop où chercher, donc toutes vos idées sont les bienvenuesJe vous en remercie d'avance !
EDIT :
Pour le test, j'ai lancé cette adresse dans les 4 navigateurs :
http://domaine.fr/a4j/g/3_2_2.GAorg....AjaxScript.jsf
Pour Firefox, IE6 et IE7, j'ai accès au code de la librairie.
Pour IE8, il ne se passe rien du tout...
Partager