Bonjour.

Je souhaite faire défiler des images horizontalement avec js.
On trouve beaucoup de script sur internet pour faire ca mais à chaque fois quelque chose ne va pas..
Disons que je ne connais pas le javascript, et même si j'ai lu des tutos "premiers pas" je n'arrive pas à comprendre les scripts que je trouve, et je n'arrive donc pas à corriger ce qui ne va pas.
Par exemple dans les sources de developpez.com j'ai trouvé quelque chose qui m'intéresse : script défilement d'images

J'ai récupéré le script proposé.
Ca à l'air de fonctionner sous i.e (même s'il ne trouve pas les images) mais cela ne fonctionne pas sous firefox (j'ai le texte en dur qui s'affiche mais pas les images)...

Comment faire ?

D'ailleurs en parlant d'images : je ne sais pas comment faire pour spécifier le dossier dans le quel se trouvent mes images.
Je me doute bien que c'est par ici qu'il faut agir :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
   tab[i].src="http:/ /javatwist.imingo.net/sm"+zero+(i+1)+".gif";
Il faudrait que je puisse soit appeller toutes les images qui se situent dans images/toto
soit spécifier le chemin d'accès de chaque images comme en HTML (src="...")

Voila je ne sais pas par ou commencer, il faut que j'arrive à appeller mes images, il faut que le script fonctionne sur tous les navigateurs, et puis je voudrais aussi l'adapter pour faire un défilement automatique avec lien sur chaque image...

Je suppose que ce n'est pas grand chose puisque la base est déjà là, alors j'espère trouver ici quelqu'un qui pourra me guider pour adapter le script à mes besoins.

Merci.