Bonjour à tous.

J'utilise Kit3D et je cherche à appliquer une image à un objet 3D en appliquant un ImageBrush au Material de l'objet en question.

En appliquant une SolidColorBrush, aucun problème sur mon objet, mais dès que je veux appliquer un ImageBrush, mon application Silverlight se bloque.

Bien entendu, j'ai chercher à de nombreux endroits des samples sur des utilisations de l'Imagebrush en tant que Kit3DBrush, et en voyant les exemples, je n'arrive toujours pas à m'expliquer pour mon code ne fonctionne pas.

Même en appliquant les fractions de code des samples, mon objet ne s'affiche toujours pas.

Voici ma partie de code correspondante:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
   ImageBrush WallImageBrush = new ImageBrush();
                    BitmapImage imageArbre = new BitmapImage(new Uri("../Images/tree.jpg", UriKind.Relative));
                    DiffuseMaterial dm = new DiffuseMaterial();
 
 
                    WallImageBrush.ImageSource = imageArbre;
                    WallImageBrush.Stretch = Stretch.Fill;
                    WallImageBrush.AlignmentX = AlignmentX.Center;
                    WallImageBrush.AlignmentY = AlignmentY.Center;
 
                    dm.Brush = new Kit3DBrush(WallImageBrush, imageArbre.PixelHeight, imageArbre.PixelWidth);
                    MyCube.Material = dm;
Bien entendu, aucune erreur de compilation. Je ne trouve aucuns indices qui pourrai m'orienter sur la nature du problème.

Si certains ont une idée, je les remercies d'avance