Bonsoir,
je cherche à utiliser le répertoire temporaire de windows. Je n'ai pas trouvé de fonction Boost pour ça, alors j'ai dû utiliser l'API de windows
Ensuite j'aimerais manipuler les fichiers etc...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 char temp[MAX_PATH]; GetTempPath(MAX_PATH, temp); cout << temp << endl; //Fonctionne
mais Boost n'en fais qu'a sa tête
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part boost::filesystem::basic_path test (temp);(Visual C++ 2008 express)
1
2
3
4 error C2955: 'boost::filesystem::basic_path'*: l'utilisation d'une classe modèle requiert une liste d'arguments modèle 1> c:\clibs\boost_1_43_0\boost\filesystem\path.hpp(147)*: voir la déclaration de 'boost::filesystem::basic_path' error C2514: 'boost::filesystem::basic_path'*: la classe n'a aucun constructeur 1> c:\clibs\boost_1_43_0\boost\filesystem\path.hpp(147)*: voir la déclaration de 'boost::filesystem::basic_path'
Les constructeurs de basic path me laissent perplexe et j'ai du mal à les comprendre...
Des suggestions?
1
2
3
4
5
6
7 basic_path(); Postconditions: empty(). basic_path(const string_type& s); basic_path(const value_type * s); template <class InputIterator> basic_path(InputIterator s, InputIterator last);
Merci d'avance!
-- Dorian
Partager