Bonjour,
J'ai declare et mis en forme la jagged Array suivante qui fonctionne correctement:
J'essai de creer le Dictionary(Of T) pour avoir donc 2 keys avec cette JaggedArray associee a chaque key. j'ai essaye plein de possibilites au mieux j'ai fais ceci qui ne genere pas d'erreur a la compil.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Public MyJaggedArray()() As Indicateur MyJaggedArray = New Indicateur(nbUT)() {} ' 1ere dimension MyJaggedArray(0) = New Indicateur(nbTotalMin) {} MyJaggedArray(1) = New Indicateur(CInt(nbTotalMin / 2)) {}
la ligne dictionaryJaggedArray.Add... n'indique aucune erreur de compil
1
2
3
4
5
6 Private dictionaryJaggedArray As New Dictionary(Of Short, Indicateur) For Each kvp As KeyValuePair(Of Short, Indicateur) In newBar dictionaryJaggedArray.Add(kvp.key, MyJaggedArray(nbUT)(1)) ' <- LIGNE A PB Next
qd je vais au pas a pas je retrouve bien mes keys mais il y a Nothing comme value alors que que je devrais retrouve la JaggedArray, quand je passe la souris au dessus de MyJaggedArray(nbUT)(1) je vois bien la JaggedArray ????
quelqu'un a t'il une idee? de plus je met (1) pour eviter l'erreur de compil mais idealement pour moi il faudrait faire
merci pour vos lumieres
1
2 dictionaryJaggedArray.Add(kvp.key, MyJaggedArray(nbUT)())
Partager