Bonjour,
Voici ma requête SQL, lorsque je l'exécute sous phpmyadmin, j'ai bien un résultat mais sous php, le code ne rentre pas dans la boucle "while".
Je ne comprend pas du tout pourquoi?
Voilà l'erreur que j'ai quand je fais un :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 $sql = "SELECT `poste_id`, `poste_date_update` FROM `agences`, `postes` WHERE `agences`.`agence_id`=`postes`.`agence_id` and `agences`.`agence_actualiseAnnonce`=1"; $query = mysql_query($sql ); while ($row = mysql_fetch_object($query)) { if (isset($row->poste_date_update)) { $maDateAjout= SUBSTR($row->poste_date_update,0,10); $maDateAjout2=getFRDate($maDateAjout); $dans30jours = date($maDateAjout2, mktime(0, 0, 0, date("m"), date("d")+30, date("Y"))); $dateAuj= SUBSTR(now(),0,10); if($dateAuj>$dans30jours){ $maDateAujUs=date('Y-m-d H:i:s'); $sql2="UPDATE `postes` SET `poste_date_update`= '".$maDateAujUs."' WHERE `poste_id` ='".$row->poste_id."'"; $query2 = mysql_query($sql2); } } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $row=mysql_fetch_object($query) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Erreur SQL ! SELECT `poste_id`, `poste_date_update` FROM `agences`, `postes` WHERE `agences`.`agence_id`=`postes`.`agence_id` and `agences`.`agence_actualiseAnnonce`=1 Access denied for user 'apache'@'localhost' (using password: NO)
Partager