J aurais voulu avoir un retour d experience de personnes ayant touche a Boost.Asio (1.44).
Savoir si developper un client/server avec Boost.Asio est adapte a mon besoins, a savoir :
- avoir des temps de reponse ultra rapide
- bcp de connexions
J aurais voulu avoir un retour d experience de personnes ayant touche a Boost.Asio (1.44).
Savoir si developper un client/server avec Boost.Asio est adapte a mon besoins, a savoir :
- avoir des temps de reponse ultra rapide
- bcp de connexions
ultra rapide disons que tu pourras jamais avoir plus rapide que les sockets bas niveau boost.asio te rajoute un overhead dû à la création/destruction des objets encapsulant les socket surtout read/write
Ça dépend beaucoup ce que tu appelle "beaucoup de connection" et "temps de réponse ultra rapide". L'abstraction autour de asio est sympa, ça marche bien. Après je n'ai pas beaucoup d'expériences sur la scabilité de la chose. Le temps de réponse par contre est généralement plus question des traitements que du framework qui gère les connections (ou alors ton temps de traitement est extrèmement faible). Il y'a plusieurs exemples dans http_server qui présentent différentes méthodes pour gérer de multiples connections.
vu que des gens s'en sevrent pour faire des sevruers HTTP dans des systèmes embarqués, je dirais oui
Partager