Bonjour à tous,
Nouveau problème à soumettre aux experts que vous êtes (je frise la crise de nerfs...).
J'ai un formulaire, sous Access 2002, sur lequel on remplit plusieurs champs (admettons nom, prénom, adresse, téléphone, numéro de contrat, etc) liés à une BDD. De là, on clique sur un bouton, diverses vérifications ont lieu (tous les champs sont-ils remplis ? Correspondent-ils à qqc de conforme ? etc), et on ouvre un état qui récapitule un peu tout ça.
Mon problème, c'est justement cet état. A l'ouverture, on arrive entre autres dans la fonction suivante :
L'appli sous XP tourne impeccablement, l'état s'ouvre, tous les champs sont immédiatement renseignés. Mais on m'a demandé de l'adapter à Vista également... Et sous Vista, j'ai l'erreur suivante : "expression sans paramètre" à la ligne du test (if Nz...). J'ai cherché, mais je n'ai absolument aucune piste (c'est vraiment frustrant).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Private Sub EntêtePage_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer) 'Impression du No du vélo et du No de série If Nz(Me.CTR_VEL_ID, 0) <> 0 Then 'Code End If 'le controle CTR_VEL_ID cité ci-dessus est un champ texte. End Sub
Voilà... J'espère vraiment avoir droit à quelques pistes, pcq je sèche ! Merci d'avance !
Partager