Bonjour,
Voici mon problème: je possède 2formulaires sur mon site qui me permette de récuperer des informations que je reçois ensuite sur ma boite mail. Tout ceci fonctionne correctement a part le fait que toutes les heures je recois approximativement 5 mails parasite...

Je m'explique: je recoit des mail du genre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7

b24bd7eaf5ffd71d00f95284c0e0407b
.
 <all5032@monnomdedomaine.com>

all5032@monnomdedomaine.com
ou bien
1
2

Symbol: SGWV I/O: 9,710,955 Float: 400,000 Current Price: $3.05 Mid-Feb Target Price: $17.25 Annual High: $14.75 2005 Earnings (Est.): $5 million Current Portfolio: 42 Client Companies, Approx Mkt. Value: $10 million (and rising, most importantly) This is most exciting oppor.... (pdt 2pages) ....expected, or described pursuant to similar expressions. e77c503847baf4c18c068337311ed983 . Harb6531@monnomdedomaine.com
ou encore
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11

Symbol: SGWV
I/O: 9,710,955
Float: 400,000
Current Price: $3.05
Mid-Feb Target Price: $17.25
Annual High: $14.75
2005 Earnings (Est.): $5 million
Current Portfolio: 42 Client Companies, Approx Mkt. Value: $10 million (and rising, most importantly)

This is most exciting opportunity we have seen thus far in 2006. The oppo....(encore pdt 2pages  :cry: )....described pursuant to similar expressions. fab259bb9fa01f22acf3314aa72f9cb3 . InvestorAlerts8656@monnomdedomaine.com
Je ne vois vraiment pas ou d'ou pourrai venir mon probleme !!!
Pour finir voici mon code qui gere l'envoi sur ma boite mail des informations (dsl pour la taille du post !!! )
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116

<?php
if (isset($_POST['type'])) {

if ($_POST['type'] == 1) {
    if (!isset($_POST['nom']) || !isset($_POST['prenom']) || !isset($_POST['sujet']) || !isset($_POST['message'])) {
      echo ("<script language=\"javascript\"> alert(\"Veuillez renseigner les champs !\"); </script>");
      echo "<META HTTP-EQUIV=\"Refresh\" CONTENT=\"0; URL=form.php\">";
      die();
    }
    else {
      $mess = $_POST['message']."\n\n\nMon numéro personnel : ";
      if (isset($_POST['tele']) && $_POST['tele'] != "")
        $mess .= $_POST['tele'];
      if (isset($_POST['sujet']) && $_POST['sujet'] != "")
        $sujet = $_POST['sujet'];
      else $sujet = "Contact!";
    }
  }
  else if ($_POST['type'] == 2) {
    if (!isset($_POST['nom_candi']) || !isset($_POST['prenom_candi']) || !isset($_POST['adresse_candi']) ||
        !isset($_POST['mail_candi']) || !isset($_POST['datenaiss_candi']) || !isset($_POST['libelle_diplome'])) {
      echo ("<script language=\"javascript\"> alert(\"Veuillez renseigner les champs !\"); </script>");
      echo "<META HTTP-EQUIV=\"Refresh\" CONTENT=\"0; URL=recrutement.php\">";
      die();
    }
    else {
      $mess = "Nom : ".$_POST['nom_candi']."\nPrenom : ".$_POST['prenom_candi']."\nNé(e) le :"
            .$_POST['datenaiss_candi']."\nAdresse : ".$_POST['adresse_candi']."\nE-mail : ".$_POST['mail_candi'];

if ( isset($_POST['tel_candi']) && ($_POST['tel_candi']) != "")
        $mess .= "\nNuméro de Téléphone : ".$_POST['tel_candi'];

if ((isset($_POST['portable_candi']) && $_POST['portable_candi']) != "")
        $mess .= "\nNuméro de portable : ".$_POST['portable_candi'];

if ((isset($_POST['libelle_diplome']) && $_POST['libelle_diplome']) != "")
        $mess .= "\nJ'ai un ".$_POST['libelle_diplome'];

if ((isset($_POST['annee_diplome']) && $_POST['annee_diplome']) != "")
        $mess .= " obtenu en ".$_POST['annee_diplome'];

if ((isset($_POST['liste_niveau_etudes']) && $_POST['liste_niveau_etudes']) != "")
        if ($_POST['liste_niveau_etudes'] == "Autre") $mess .= " qui me donne un niveau ".$_POST['autre_niveau_etudes'];
        else $mess .= " qui me donne un niveau : ".$_POST['liste_niveau_etudes'];

if ((isset($_POST['divers']) && $_POST['divers']) != "")
        $mess .= "\nCompléments concernant ma formation : ".$_POST['divers'];

if (isset($_POST['liste_libelle_langue1']) && $_POST['liste_libelle_langue1']!="") {
        if ($_POST['liste_libelle_langue1']=="Autre") $mess .= "\n\nJe pratique l'".$_POST['autre_langue1'];
        else $mess .= "\n\nJe pratique l'".$_POST['liste_libelle_langue1'];
        if ((isset($_POST['liste_niveau_langue1']) && $_POST['liste_niveau_langue1']) != "")
          $mess .= " au niveau ".$_POST['liste_niveau_langue1'];
      }

if (isset($_POST['liste_libelle_langue2']) && $_POST['liste_libelle_langue2'] != "") {
          if ($_POST['liste_libelle_langue2']=="Autre") $mess .= "\nJe pratique aussi l'".$_POST['autre_langue2'];
          else $mess=$mess."\nJe pratique aussi l'".$_POST['liste_libelle_langue2'];
          if ((isset($_POST['liste_niveau_langue2']) && $_POST['liste_niveau_langue2']) != "")
            $mess .= " au niveau ".$_POST['liste_niveau_langue2'];
      }

if ((isset($_POST['duree_experience']) && $_POST['duree_experience']) != "")
        $mess .= "\n\nJ'ai une expérience de ".$_POST['duree_experience'];

if ((isset($_POST['commentaire_experience']) && $_POST['commentaire_experience']) != "")
        $mess .= "\nCommentaire sur mes expériences : ".$_POST['commentaire_experience'];

if (isset($_POST['liste_permis']) && $_POST['liste_permis'] != "") {
        $mess .= "\n\nJ'ai le permis ".$_POST['liste_permis'];
        if (isset($_POST['liste_vehicule']) && $_POST['liste_vehicule']=="oui")
          $mess .= " et un véhicule à ma disposition.";
      }

if ((isset($_POST['commentaire']) && $_POST['commentaire']) != "")
        $mess .= "\n\n\nCommentaires généraux : ".$_POST['commentaire'];
      $sujet = "Recrutement!";
    }
  }

else if ($_POST['type'] == 3) {
    if (!isset($_POST['nom']) || !isset($_POST['prenom']) || !isset($_POST['sujet']) || !isset($_POST['message']) ||
        !isset($_POST['num_cli']) || !isset($_POST['societe'])) {
      echo "<META HTTP-EQUIV=\"Refresh\" CONTENT=\"0; URL=../client/dma/form.php\">";
      die();
    }
    else {
      $mess = $_POST['societe']." client numéro : ".$_POST['num_cli']."\n".$_POST['message'];
      if (isset($_POST['tele']) && $_POST['tele'] != "")
        $mess .= "\n\n\nMon numéro personnel : ".$_POST['tele'];
      if (isset($_POST['sujet']) && $_POST['sujet'] != "")
        $sujet = $_POST['sujet'];
      else $sujet = "Contact!";
    }
  }

if (isset($_POST['mail']) && $_POST['mail'] != "") $email = $_POST['mail'];
  else $email = "";
  $contenu="$mail\n\n\n";
  $contenu .="$mess";
  if (mail("anc45@wanadoo.fr",$sujet,$contenu,"From: $_POST[nom] $_POST[prenom] <$email>\n"))
    echo("<script language=\"javascript\"> alert(\"Message envoyé! Nous répondrons dans les meilleurs délais à votre demande!\"); </script>");  //creer page de redirection
  else echo "<script language='Javascript'> alert(\"Problème lors de l'envoi de votre message!\"); setTimeout('history.go(-1)',0); </script>";

if ($email != "")
    if (mail($email,$sujet,"Les informations suivantes ont été envoyées à l'ANC : \n\n\n".$mess,"From: [i]maboitemail[/i]@wanadoo.fr"))
      echo ("<script language=\"javascript\"> alert(\"Vous aller recevoir un message de confirmation!\"); </script>");
}
?>

<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0; URL=../accueil.html">
Merci d'avance et bonne lecture