Bonjour,
Voici mon problème: je possède 2formulaires sur mon site qui me permette de récuperer des informations que je reçois ensuite sur ma boite mail. Tout ceci fonctionne correctement a part le fait que toutes les heures je recois approximativement 5 mails parasite...
Je m'explique: je recoit des mail du genre
ou bien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 b24bd7eaf5ffd71d00f95284c0e0407b . <all5032@monnomdedomaine.com> all5032@monnomdedomaine.com
ou encore
1
2 Symbol: SGWV I/O: 9,710,955 Float: 400,000 Current Price: $3.05 Mid-Feb Target Price: $17.25 Annual High: $14.75 2005 Earnings (Est.): $5 million Current Portfolio: 42 Client Companies, Approx Mkt. Value: $10 million (and rising, most importantly) This is most exciting oppor.... (pdt 2pages) ....expected, or described pursuant to similar expressions. e77c503847baf4c18c068337311ed983 . Harb6531@monnomdedomaine.com
Je ne vois vraiment pas ou d'ou pourrai venir mon probleme !!!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Symbol: SGWV I/O: 9,710,955 Float: 400,000 Current Price: $3.05 Mid-Feb Target Price: $17.25 Annual High: $14.75 2005 Earnings (Est.): $5 million Current Portfolio: 42 Client Companies, Approx Mkt. Value: $10 million (and rising, most importantly) This is most exciting opportunity we have seen thus far in 2006. The oppo....(encore pdt 2pages :cry: )....described pursuant to similar expressions. fab259bb9fa01f22acf3314aa72f9cb3 . InvestorAlerts8656@monnomdedomaine.com
Pour finir voici mon code qui gere l'envoi sur ma boite mail des informations (dsl pour la taille du post !!!)
Merci d'avance et bonne lecture
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116 <?php if (isset($_POST['type'])) { if ($_POST['type'] == 1) { if (!isset($_POST['nom']) || !isset($_POST['prenom']) || !isset($_POST['sujet']) || !isset($_POST['message'])) { echo ("<script language=\"javascript\"> alert(\"Veuillez renseigner les champs !\"); </script>"); echo "<META HTTP-EQUIV=\"Refresh\" CONTENT=\"0; URL=form.php\">"; die(); } else { $mess = $_POST['message']."\n\n\nMon numéro personnel : "; if (isset($_POST['tele']) && $_POST['tele'] != "") $mess .= $_POST['tele']; if (isset($_POST['sujet']) && $_POST['sujet'] != "") $sujet = $_POST['sujet']; else $sujet = "Contact!"; } } else if ($_POST['type'] == 2) { if (!isset($_POST['nom_candi']) || !isset($_POST['prenom_candi']) || !isset($_POST['adresse_candi']) || !isset($_POST['mail_candi']) || !isset($_POST['datenaiss_candi']) || !isset($_POST['libelle_diplome'])) { echo ("<script language=\"javascript\"> alert(\"Veuillez renseigner les champs !\"); </script>"); echo "<META HTTP-EQUIV=\"Refresh\" CONTENT=\"0; URL=recrutement.php\">"; die(); } else { $mess = "Nom : ".$_POST['nom_candi']."\nPrenom : ".$_POST['prenom_candi']."\nNé(e) le :" .$_POST['datenaiss_candi']."\nAdresse : ".$_POST['adresse_candi']."\nE-mail : ".$_POST['mail_candi']; if ( isset($_POST['tel_candi']) && ($_POST['tel_candi']) != "") $mess .= "\nNuméro de Téléphone : ".$_POST['tel_candi']; if ((isset($_POST['portable_candi']) && $_POST['portable_candi']) != "") $mess .= "\nNuméro de portable : ".$_POST['portable_candi']; if ((isset($_POST['libelle_diplome']) && $_POST['libelle_diplome']) != "") $mess .= "\nJ'ai un ".$_POST['libelle_diplome']; if ((isset($_POST['annee_diplome']) && $_POST['annee_diplome']) != "") $mess .= " obtenu en ".$_POST['annee_diplome']; if ((isset($_POST['liste_niveau_etudes']) && $_POST['liste_niveau_etudes']) != "") if ($_POST['liste_niveau_etudes'] == "Autre") $mess .= " qui me donne un niveau ".$_POST['autre_niveau_etudes']; else $mess .= " qui me donne un niveau : ".$_POST['liste_niveau_etudes']; if ((isset($_POST['divers']) && $_POST['divers']) != "") $mess .= "\nCompléments concernant ma formation : ".$_POST['divers']; if (isset($_POST['liste_libelle_langue1']) && $_POST['liste_libelle_langue1']!="") { if ($_POST['liste_libelle_langue1']=="Autre") $mess .= "\n\nJe pratique l'".$_POST['autre_langue1']; else $mess .= "\n\nJe pratique l'".$_POST['liste_libelle_langue1']; if ((isset($_POST['liste_niveau_langue1']) && $_POST['liste_niveau_langue1']) != "") $mess .= " au niveau ".$_POST['liste_niveau_langue1']; } if (isset($_POST['liste_libelle_langue2']) && $_POST['liste_libelle_langue2'] != "") { if ($_POST['liste_libelle_langue2']=="Autre") $mess .= "\nJe pratique aussi l'".$_POST['autre_langue2']; else $mess=$mess."\nJe pratique aussi l'".$_POST['liste_libelle_langue2']; if ((isset($_POST['liste_niveau_langue2']) && $_POST['liste_niveau_langue2']) != "") $mess .= " au niveau ".$_POST['liste_niveau_langue2']; } if ((isset($_POST['duree_experience']) && $_POST['duree_experience']) != "") $mess .= "\n\nJ'ai une expérience de ".$_POST['duree_experience']; if ((isset($_POST['commentaire_experience']) && $_POST['commentaire_experience']) != "") $mess .= "\nCommentaire sur mes expériences : ".$_POST['commentaire_experience']; if (isset($_POST['liste_permis']) && $_POST['liste_permis'] != "") { $mess .= "\n\nJ'ai le permis ".$_POST['liste_permis']; if (isset($_POST['liste_vehicule']) && $_POST['liste_vehicule']=="oui") $mess .= " et un véhicule à ma disposition."; } if ((isset($_POST['commentaire']) && $_POST['commentaire']) != "") $mess .= "\n\n\nCommentaires généraux : ".$_POST['commentaire']; $sujet = "Recrutement!"; } } else if ($_POST['type'] == 3) { if (!isset($_POST['nom']) || !isset($_POST['prenom']) || !isset($_POST['sujet']) || !isset($_POST['message']) || !isset($_POST['num_cli']) || !isset($_POST['societe'])) { echo ("<script language=\"javascript\"> alert(\"Veuillez renseigner les champs !\"); </script>"); echo "<META HTTP-EQUIV=\"Refresh\" CONTENT=\"0; URL=../client/dma/form.php\">"; die(); } else { $mess = $_POST['societe']." client numéro : ".$_POST['num_cli']."\n".$_POST['message']; if (isset($_POST['tele']) && $_POST['tele'] != "") $mess .= "\n\n\nMon numéro personnel : ".$_POST['tele']; if (isset($_POST['sujet']) && $_POST['sujet'] != "") $sujet = $_POST['sujet']; else $sujet = "Contact!"; } } if (isset($_POST['mail']) && $_POST['mail'] != "") $email = $_POST['mail']; else $email = ""; $contenu="$mail\n\n\n"; $contenu .="$mess"; if (mail("anc45@wanadoo.fr",$sujet,$contenu,"From: $_POST[nom] $_POST[prenom] <$email>\n")) echo("<script language=\"javascript\"> alert(\"Message envoyé! Nous répondrons dans les meilleurs délais à votre demande!\"); </script>"); //creer page de redirection else echo "<script language='Javascript'> alert(\"Problème lors de l'envoi de votre message!\"); setTimeout('history.go(-1)',0); </script>"; if ($email != "") if (mail($email,$sujet,"Les informations suivantes ont été envoyées à l'ANC : \n\n\n".$mess,"From: [i]maboitemail[/i]@wanadoo.fr")) echo ("<script language=\"javascript\"> alert(\"Vous aller recevoir un message de confirmation!\"); </script>"); } ?> <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0; URL=../accueil.html">![]()
Partager