Bien le bonjour les gens,
Je viens à vous car j'ai besoin d'une requête interrogeant 7/8 tables différentes.
Je pense que ma requête est bonne, mais ça charge un temps fou, je voulais donc savoir s'il y avait un moyen de l'optimiser. Et si elle est fausse, comment la corriger.
Je vous explique :
J'ai une table "hotel", je parcours les ids et récupère ceux qui sont dans 6 autres tables (de promotions) (pour savoir quel hôtel à telle ou telle promotion). Ensuite j'ai besoin de classer ces ids par région et destination et enfin par nom de l'hôtel.
Quand je fais cette requête sur une table promo ça fonctionne impec, et quand je mets les autres plus rien ne fonctionne...
Voila ma requête :
J'espère ne pas avoir été trop confus, le projet est complexe ce n'est pas évident à expliquer aussi brièvement!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 SELECT h.id_hotel, h.hotel_titre, r.titre, de.titre FROM hotel_promo_pourcent a, hotel_promo_chambre_prix b, hotel_promo_stay_x_pay_y c, hotel_promo_upgrade d, hotel_promo_enfant_gratuit e, hotel_promo_transfert_gratuit f, hotel h, region r, destination de WHERE (h.id_hotel = a.id_hotel OR h.id_hotel = b.id_hotel OR h.id_hotel = c.id_hotel OR h.id_hotel = d.id_hotel OR h.id_hotel = e.id_hotel OR h.id_hotel = f.id_hotel) AND h.id_region = r.id_region AND h.id_destination = de.id_destination ORDER BY r.titre, de.titre, h.hotel_titre ASC
Merci à vous!
Partager