salut
J'ai crée une base de données à l'aide de Microsoft sql server Management Studio Express
Comment est ce que je puisse générer automatiquement le modèle entité-association de cette base?
merci
salut
J'ai crée une base de données à l'aide de Microsoft sql server Management Studio Express
Comment est ce que je puisse générer automatiquement le modèle entité-association de cette base?
merci
Normalement ça fonctionne dans l'autre sens..
On utilise PowerAMC (par exemple) pour générer un Modèle Conceptuel de Données, puis on en génère un Modèle Physique de Données, et enfin on génère le script de création des objets de ce modèle.
Sinon il est possible de faire du rétro engineering sur cette base (toujours avec PowerAMC).
Vous avez des exemples de rétro-conception dans le forum PowerAMC :
http://www.developpez.net/forums/f42...tils/poweramc/
(a) Faites simple, mais pas plus simple ! (A. Einstein)
(b) Certes, E=mc², mais si on discute un peu, on peut l’avoir pour beaucoup moins cher... (G. Lacroix, « Les Euphorismes de Grégoire »)
=> La relativité n'existerait donc que relativement aux relativistes (Jean Eisenstaedt, « Einstein et la relativité générale »)
Partager