Bonjour,
J'ai un script qui peut être appelé par un GET ou par un POST.
Si alors qu'il est appelé par un GET, je teste $_POST['toto'] je m'attendais à ce que cela soit vide... or il semble que cela a gardé la valeur du précédent POST !!??
Une idée ?
Bonjour,
J'ai un script qui peut être appelé par un GET ou par un POST.
Si alors qu'il est appelé par un GET, je teste $_POST['toto'] je m'attendais à ce que cela soit vide... or il semble que cela a gardé la valeur du précédent POST !!??
Une idée ?
Re
Comment ça "précédent", lors de la page précédente ?Si alors qu'il est appelé par 1 GET je teste $_POST['toto'] je m'attendais à ce que cela soit vide... or il semble que cela a gardé la valeur du précédent POST !!??
Théoriquement non, seules les données transmisent via la requête HTTP seront obtenue, tout ce qui concerne la navigation précédente n'est pas conservée en mémoire.
A moins qu'il y ait un code personnel qui le fasse, c'est possible, mais ce serait surprenant.
Si tu obtiens une donnée (une clé comme toto) aussi bien dans $_GET ou $_POST c'est quelles seraient envoyés aussi bien en get que en post, et c'est possible, même si c'est pas recommandée.
Faudrait voir le code à l'origine.
Tu ne donne jamais de code, pourtant à la base, tout vient du code, surtout quand les choses paraissent surprenantes.
Re-Re,
Effectivement, je garde précieusement mon code... mais bon comme tu es sympa, je vais te faire l'honneur de te le montrer
Donc, ce fabuleux code, le voici :
En effet, le script 'E_connecter_entreprise.php' peut être appelé par le lien ci-dessus (la première fois) et ensuite par un formulaire avec method POST (la n-ième fois : deuxième, troisième...) car il s'appelle lui-même.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 ...// j'accede à 'E_connecter_entreprise.php' par 1 lien la 1iere fois : <a href='E_connecter_entreprise.php'>Accès entreprise</a>" // dans 'E_connecter_entreprise.php', je fais : ... $nieme_appel = $_POST['nieme_appel'] ; if (!empty($nieme_appel)) etc...
Je m'attendais à ce qu'au premier appel j'ai empty($nieme_appel)
et bien non! $nieme_appel contient la valeur qui existait dans un précédent tableau $_POST!
Qu'en dis-tu ?
C'est bon...j'arrête mes conneries...je n'ai rien dit.
Je viens de trouver le bug : un nom de variable pas correct!
En fait il n'y a aucun problème $_POST n'est pas "mémorisé"...
Merci.
Partager