Bonjour,
j'ai un problème dans ma macro mais j'avoue que je ne le comprends.
J'ai créé une macro qui permet de copier une ligne d'information et qui la colle dans une autre feuille à la suite des autres informations copiées.
c'est une sorte de création de base de données. Une fois les info saisies dans la page "Saisie", on clique sur un bouton qui copie/colle ces infos dans la pages "Bdd" et supprime les infos de la pages "Saisie". Et ainsi de suite à chaque nouveau clique sur le bouton "Valider".
Voici ma macro:
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Sub Saisie() Copier la zone à coller, toujours la même dans la feuille "Saisie" Worksheets("Saisie").range("A2:AE2").Copy 'Coller la plage selectionner dans la feuille "Saisie" dans la feuille "Bdd" à la suite des autres collages Worksheets("Bdd").Activate range("B2").Select 'Selection.End(xlDown).Select 'Erreur à ce niveau: Erreur définie par l'application ou par l'objet. ActiveCell.Offset(1, 0).Activate ActiveSheet.PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=True 'Effacer le contenu saisie de la feuille "Saisie" Worksheets("Saisie").cells("A1:AF31").Delete Worksheets("Saisie").Select End Sub
Partager