Bonjour,
je rencontre un blocage dans le développement de mon projet :
j'ai une collection d'objets datés, l'index du module affiche par défaut les objets par catégorie pour le mois en cours (selon le modèle de jobeet avec la même refactorisation du code).
code actions.class.php
code Av2BulletinsTable.class.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 public function executeIndex(sfWebRequest $request) { $this->exploitants = Doctrine_Core::getTable('Av2Exploitants')->getWithBulletins(); $this->etatbulletins = Doctrine_Core::getTable('Av2CEtats')->getWithBulletins(); $this->datedesbulletins = Doctrine_Core::getTable('Av2Bulletins')->getMoisEdition(); }
comment passer un paramètre du template vers l'action (ok) puis de l'action vers la class model de la table à la place d'avoir en dur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 public function addBulletinsMoisQuery(Doctrine_Query $q = null) { $date=date("Y-m-d"); list($annee,$mois,$jour) = explode('-',$date); $lastday=date("t",mktime(0,0,0,$mois,1,$annee)); $ddebut=date("Y-m-d",mktime(0,0,0,$mois,1,$annee)); $dfin=date("Y-m-d",mktime(0,0,0,$mois,$lastday,$annee)); if (is_null($q)) { $q = Doctrine_Query::create() ->from('Av2Bulletins b'); } $q ->andWhere('b.date BETWEEN ? AND ?',array($ddebut,$dfin)) ->addOrderBy('b.fk_exploitants'); return $q; }?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $date=date("Y-m-d");
étant débutant sous symfony j'ai tendance à singer le tuto pour l'instant et j'ai du louper quelque chose d'énorme.
Merci de vos réponses
Partager