Bonsoir
je suis actuellement en train d'essayer de développer un gui en java, mais je suis un peu perdu...et j'ai donc quelques questions, si une âme charitale pouvait m'aider, ca serait sympa
1. je voudrais savoir s'il est possible d'empécher le redimensionnement d'un jSplitPane, je n'ai rien vu qui s'y apparenter dans les méthodes dispo
2. Quelles sont les différences entre les JDesktopPane et les JInternalFrame ? Lequel faut-il utiliser si on veut pouvoir ouvrir plusieurs documents en meme temps dans son application ?
3. J'ai essayé d'utiliser des JScrollPane avec un bean fait par moi (héritant de JPanel), mais les barres ne s'affichent pas et les tuto et tout ce que j'ai vu sur Internet n'indiquer pas autre chose à faire qu'initialiser le constructeur, mais bon ça marche pôs chez moi![]()
4. A propos des boites de dialogues, comment faire pour la rendre bloquante (ie empecher une action dans le prog principal tant qu'on a pas répondu à la question) ? Comment faire pour retourner la valeur ? (avec des listeners ??)
Voila (pour l'instant).
Merci de votre aide.
Partager