Bonjour,
voici un exemple simplifié de ce que je voudrais faire:
Je veux créer un vecteur qui contient des points:
maintenant j'aimerais créer une fonction qui prend comme paramètre deux entiers, et qui ajoute au vecteur le point cprrespondant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Ma question: Est-ce que ce code va marcher? En effet, ma variable unPoint cessera d'exister à la fin de la fonction. Est-ce que la fonction "push_back" aura fait une copie de cette variable?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
Ou alors est-ce que je suis obligé d'utiliser les pointeurs pour faire ce que je veux faire?
merci

 

 
		
		 
         
  
			
			


 
			 
   


 mettre un struct dans un vector
 mettre un struct dans un vector
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation


 
  
  
 
 
			 
    Envoyé par Loulou24
 Envoyé par Loulou24
					
				
Partager