Bonjour,
Est il possible de reparer un programme JWS apres un clear du cache par le client ?
Ou de faire pointer l'icone du bureau ailleurs que sur le cache lors du déploiment ?
Merci d'avance
Phil
Bonjour,
Est il possible de reparer un programme JWS apres un clear du cache par le client ?
Ou de faire pointer l'icone du bureau ailleurs que sur le cache lors du déploiment ?
Merci d'avance
Phil
L'application n'est pas de nouveau téléchargée si elle n'est plus dans le cache ?
Bonjour,
Non malheureusement, l’icône installée automatiquement sur le bureau de mon pc sous windows lors du déploiement la première fois pointe sur le répertoire de cache, et donc plus rien ne fonctionne.
Je cherche comment faire pointer ce raccourci sur le site de download d'origine.
Merci d'avance
Phil
Mais si tu pointes vers ton .jnlp, l'application devrait etre de nouveau téléchargée.
C'est bien ce que je souhaiterais
Mais lors du déploiement l’icône crée pointe automatiquement vers le répertoire de cache, je ne sais pas comment la faire pointer vers le site web d’origine.
Je n'arrive pas a changer cela dans le jnlp
Phil
Tu as encore l'URL du site ?
Labor improbus omnia vincit un travail acharné vient à bout de tout - Ambroise Paré (1510-1590)
Consulter sans modération la FAQ ainsi que les bons ouvrages : http://jmdoudoux.developpez.com/cours/developpons/java/
Partager