IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Dragon Ball Z Budokai X 2.0


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Dragon Ball Z Budokai X 2.0
    Si plus jeune vous êtiez fan des aventures de San Gokû, vous allez aimer ce petit jeu de baston gratuit.

    Dragon Ball Z Budokai X vous permet d'incarner les personnages principaux (gentils ou méchants) de l'univers du célèbre manga signé Akira Toriyama. En mode "arcade" ou "battle", vous retrouvez des paysages familiers, comme l'île de Tortue Géniale.

    Les graphismes rappellent ce qui se faisait sur NES il y a une quinzaine d'années, les animations sont assez limitées, mais le plaisir de se coller des marrons en apesanteur est toujours là. Coups de poings, coups de pieds, chargement de la barre de "Ki" pour bombarder l'adversaire de boules de feu et exécuter des mouvements spéciaux: tout est là.

    C'est simple, ça ne paie pas de mine, mais ça fait un bien fou de replonger dans un bain d'enfance en même temps que l'on distribue des mandales et des "kaméhaméhaaa"...
    OS compatible avec Dragon Ball Z Budokai X:

    * OS: Win95/98/98SE/Me/2000/NT/XP

    Le liien de Telechargement

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Ou est le liien ?

Discussions similaires

  1. [Anime] Dragon ball AB ou TF1 ?
    Par lou87 dans le forum Films & TV
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/11/2007, 16h00
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2005, 09h21
  3. rebond balle plan
    Par Mat 74 dans le forum Algorithmes et structures de données
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/05/2005, 22h41
  4. Balle Brossée
    Par fred9510 dans le forum Algorithmes et structures de données
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2005, 23h20
  5. Impact de balles, trace de pas... Comment faire???
    Par supergrey dans le forum DirectX
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2004, 13h46

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo