Bonjour,
Mes 2 collègues et moi-même prévoyons de suivre une formation SpringSource. Ils sont techniquement plus avancés sur Spring et comptent suivre le cours "Enterprise Integration with Spring".
De mon côté, j'utilise Spring depuis 8 mois. Même si j'en comprends le fonctionnement global, je n'en maîtrise pas tous les concepts et encore moins la configuration allant au delà de la définition basique d'un bean. Pour le moment j'utilise Spring 2.5 et Hibernate 3.4 avec le même niveau de connaissance que pour Spring et j'aimerais avoir votre avis sur la formation qui me serait la plus adaptée entre "Enterprise Integration with Spring", qui nous serait utile par rapport aux projets qui se présentent et "Spring core", compte tenu de ma connaissance finalement légère de Spring, sachant que mes collègues suivront de toute façon "Enterprise Integration with Spring".
A tout hasard, je n'ai rien vu de tel sur le site de SpringSource, mais qq'un saurait-il si une bonne formation francophone Spring core est prévue côté belge dans les 4 mois à venir ?
D'avance grand merci.
Partager