Bonjour,
Je ne savait pas si c'etait la qu'il faller le mettre mais bon vous le deplacerais si il le faut.
Voila je voudrais savoir combien coute une formation pour devenir webmaster (Html....)
Merci d'avance.
PS:A peu pres le prix !!!
Bonjour,
Je ne savait pas si c'etait la qu'il faller le mettre mais bon vous le deplacerais si il le faut.
Voila je voudrais savoir combien coute une formation pour devenir webmaster (Html....)
Merci d'avance.
PS:A peu pres le prix !!!
bah ca va de 0€ (sur le net) à tres cher (escroquerie d'une société de formation)
Beh mais moi je veut sortir avec un quelque chose quoi !!!
Je veut faire le metier de webmaster
Existe t-il une formation qualifiante pour devenir webmaster ? (Diplome sans passer le bac)
Webmaster est-ce un métier ?
Dans le domaine professionnel les sites webs sont fait par des équipes consituées de nombreux métiers : développeur web, DBA, ingénieur système, responsable webmarketing, webdesigner, etc...
Je dirais que le minimum ca serais Bac, puis Bac + 2 en informatique (BTS ou DUT par exemple).
Il n'existe donc pas une formation qualifiante pour devenir webmaster ?
Si ca existe, en voila une post bac+2 par exemple : http://webmaster.saliege.com/
grace a cette formation je peut devenir webmaster sans le bac ?Envoyé par Marc Lussac
• Public visé :
- Titulaire d’un bac +2 tertiaire : communication, commerce, informatique, sciences humaines et sociales.
Donc sa n'eciste pas des formation qualifiante sans avoir un bac.
Ca existe peut etre en école privé mais ca n'est probalement pas reconnu et sans plus de valeur que si tu fesait de l'auto formation
Ok beh merci pour l'information !!!
Salut hassen82,
Il y a bien une formation pour devenir Webmaster, elle est dispensé au CNAM et s'appelle : Certificat professionnel de Webmestre : conception de sites et administration de serveurs web. Elle représente 42 crédit ECTS, donc si tu te sents motivé pour continuer tes études par la suite tu pourras aller jusqu'à une licence ou peut-être un master... Enfin comme tu veux ...
Comme tu peux le voir, les conditions d'admission sont niveaux BAC... Donc pas forcément BAC
La preuve moi j'ai pas le BAC et je suis une formation au CNAM. Par contre, il faudra t'accrocher c'est pas toujours évident, ça demande beaucoup de taf et du courage pour pas craquer nerveusement
Donc bonne chance à toi pour ton futur. Et je remercie aussi le CNAM d'être là pour les desperados comme moi omnes docet.
En fait je relance la discussion parce qu'on ma dit que si je voulais devenir webmaster, en fait maintenant cest plus intégrateur. Alors jai regardé ce que je pourrais faire et j'ai trouvé cette école en BTS en 2 ans : http://www.webschoolfactory.com/
Qu'estce que vs en pensez?
salut renaud,
Jai été voir le site de l'ecole dont tu parlais
franchement le programme est impeccable, il a l'air bien complet,
en plus la deuxieme année se passe en alternance donc gain d'argent et d'experience professionnelle
le seul hic je dirais c'est le prix de la formation, la premiere année à 5900€, ca fait un peu cher!!
mais bon si c'est vraiment ce que tu veux faire ca me parait une bonne école
voila pour ma part
Bonjour,
Si vous souhaitez toujours faire la formation Webmaster, je vous conseille de contacter cet institut de formation toulousain par lequel je suis passée, Andilcampus : de très bons professionnels et une très bonne formation, très complète.
Actuellement en fin de formation, je ne regrette pas du tout ma reconversion professionnelle.
Bonne journée,
Ça sent la pub déguisée à 5 kilomètres...
Quel était ton profil avant cette formation?
Tu n'a pas encore fini ta formation, donc comment peut tu en juger de la qualité réelle alors que tu n'as pas encore commencé dans le monde du travail?
Quel est le taux RÉEL d'insertion de ceux qui passent pas cette formation?
Bonjour,
Merci pour votre message. Eh non pas de la pub, désolé.
Je travaille pour une entreprise de télémarketing depuis 15 ans (service Datamining) et je suis en FONGECIF pour effectuer une reconversion professionnelle.
Comment je peux juger la formation? Tout simplement par son contenu (5 mois de formation + 4 mois de stage), par les professionnels qui font cette formation et par le professionnalisme qui se retrouve du début à la fin.
C'est un plaisir d'être avec des gens qui sont motivés par ce qu'ils font. Tout simplement ;-).
Si vous doutez de mon message, vous pouvez voir mon site CV ou tout simplement le site de la formation que nous avons refait.
Le taux d'insertion est de 80% dans les 6 mois, sachant que nous avons déjà des propositions d'embauche depuis 1 mois.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bon après-midi,
Hé ben... les webmasters ne connaissent pas la crise visiblement...
D'ou la qualité et le professionnalisme de cette formation qui est reconnue.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager