Bonjour, voila mon problème, avec l'aide d'un formulaire, des textarea et champ, je rempli ma table de cette facon:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
$nomfiche = $_POST['nomfiche'];
$textarea = $_POST['textarea'];
$textarea2 = $_POST['textarea2'];
$nbh = $_POST['nbh'];
//requete privee cocher ou non cocher
//enseigne correspond au checked coché donc faire tableau je pense
$sql = "INSERT INTO fiches (nomFiche, loginL, descriptifFiche, resolutionFiche, nbhresolution, emailF) VALUES ( '".$nomfiche."' , '".$_SESSION['loginL']."', '".$textarea."', '".$textarea2."', '".$nbh."', '".$_SESSION['emailL']."' )"; 
$result = mysql_query($sql) or die ("Erreur d'Insertion dans la base : ". $sql .'<br />'. mysql_error());
Jusque la tout va bien, seulement j'aimerai qu'a cette fiche de renseignement soit attribuer sa date de création donc la date de l'éxécution on peu dire de l'insertion.

De cette facon j'aurai
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
$sql = "INSERT INTO fiches (nomFiche, loginL, datecreation, descriptifFiche, resolutionFiche, nbhresolution, emailF) VALUES ( '".$nomfiche."' , '".$_SESSION['loginL']."', '".$datecreation"', '".$textarea."', '".$textarea2."', '".$nbh."', '".$_SESSION['emailL']."' )";
Seulement je n'arrive vraiment pas à insérer cette date sachant que dans ma base mysql la date est au format date 0000-00-00 hihi.

Merci Beaucoup