Est-il possible sous Windows 7 d'installer un pilote en ligne de commande? Je dispose des fichiers suivants:
- pilote.cat
- pilote.inf
- pilote.sys
Est-il possible sous Windows 7 d'installer un pilote en ligne de commande? Je dispose des fichiers suivants:
- pilote.cat
- pilote.inf
- pilote.sys
Salut,
as-tu essayé avec start pilote.inf ?
Tutoriels Delphi Win32/Delphi .NET/Oracle/PowerShell - FAQ Delphi - FAQ Delphi .NET
Beatus, qui prodest, quibus potest.
Je viens d'essayer : ça ouvre le bloc-notes (normal c'est l'action par défaut pour les fichiers *.inf) et lorsque je fais un clic-droit sur mon pilote.inf et que je sélectionne "Installer", une fenêtre s'ouvre et me dit que le fichier INF ne prend pas en compte cette méthode d'installation. Je précise que quand je vais dans le Gestionnaire de Périphériques et que je sélectionne ce pilote.inf tout va tout seul, donc le INF est bon, mais je voudrais faire un script.
Une autre piste autour de Rundll32.
Tutoriels Delphi Win32/Delphi .NET/Oracle/PowerShell - FAQ Delphi - FAQ Delphi .NET
Beatus, qui prodest, quibus potest.
Merci pour le lien. Ça n'a pas marché, mais peut-être est-ce une bonne idée de creuser autour de rundll32.
Salut
Je suis sur qu'il faut utiliser rundll
Il faudrait que tu aille voir dans ton registre (tu cherche quelle clef est associés au inf et dans la clef que tu as trouvé tu cherche la valeur de shell\install\command)
Partager