Bonjour,
ça doit être tout simple mais je souhaiterai afficher deux LEDs dont les couleurs varieront à ma guise.
merci pour tout aide
j'ai parcouru le forum et la faq, en vain, je suis débutant
Seb
Bonjour,
ça doit être tout simple mais je souhaiterai afficher deux LEDs dont les couleurs varieront à ma guise.
merci pour tout aide
j'ai parcouru le forum et la faq, en vain, je suis débutant
Seb
tu peux utiliser les TShapes (en mode stCircle) ou bien, tu peux utiliser les composants Led de la JVCL.
Modérateur Delphi
Le guide du bon forumeur :
- Les règles du forum tu liras
- La FAQ et les tutoriels tu consulteras
- La fonction Recherche tu utiliseras
- Google tu vénèreras
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 if ( FH1500_250.FH_en_TX ) then fm03_ModeMaintenance_250.sh_LED_TX.Brush.Color:=clLime;
???
merci
Seb
j'ai plutot utilisé :
sans succès, toujours "identificateur non déclaré"
1
2 if ( FH1500_250.FH_en_TX ) then fm03_ModeMaintenance_250.sh_LED_TX.Pen.Color:=clGreen;
???
Seb
décidemment , je me mélange : c'est bien la propriété brush.color que je veux passer en vert ou blanc selon certaines conditions de mon code.
Le code ci dessous ne marche pas, qui pourrait m'éclairer ? :
Seb
1
2 if ( FH1500_250.FH_en_TX ) then fm03_ModeMaintenance_250.sh_LED_TX.Brush.Color:=clGreen;
Est ce que tu as mis dans les uses de ton unité : Graphics,
car vu le message d'erreur c'est qu'il ne te trouve pas les couleurs et elles sont dans cette unité.
Modérateur Delphi
Le guide du bon forumeur :
- Les règles du forum tu liras
- La FAQ et les tutoriels tu consulteras
- La fonction Recherche tu utiliseras
- Google tu vénèreras
. Ignorer la FAQ Delphi et les Cours et Tutoriels Delphi nuit gravement à notre code !
Partager