Bonjour à tous,
J'essaye de développer actuellement une application iPhone/iPad permettant la lecture de PDF.(Et d'EBooks par la suite).
J'ai une Page de Menu, une Page de Bibliotheque et une Page de Catalogue (3 Vues différentes donc).
Les lecteurs n'ont pas encore été développés.
Dans un projet xCode seulement pour iPhone window-Base Application, le changement de vue grâce a un controller sur lequel je colle la vu puis je la décolle pour en coller une autre marche sans problème.
Mais dans l'universel, le ViewController n'est pas créé de base, et lorsque je créer le ViewController de mon application (UIViewController Subclass) que j'intègre tout ce qu'il faut au reste des fichiers etc, je lance l'application et je tombe sur une page blanche.
Ce qui me retourne c'est : "Unknown class MonApplicationViewController in Interface Builder file."
Je dois lier le fichier quelque part dans Interface Builder ? OO
Et ou dois-je mettre les ViewController ? Dans le Shared ? Products ? Dois-je aussi un créer un spécial pour l'iPad ? (Avec l'Option Targeted for iPad)
J'en profite pour demander si vous avez des liens a me conseiller pour la gestion des PDF (pour la bibliotheque dynamique notamment et pour le lecteur ... :/) et de meme pour les eBooks au cas ou
Merci pour votre aide,
Yoite.
Edit : J'ai réussi à lancer l'application sur le simulateur iPhone, mais j'ai encore un problème pour le iPad.
Je ne peut pas compiler avec ce bout de code dans l'ap Delegate de l'iPad : "
[window addSubview:controleurVue.view]; "
Ca me dit : "request for member 'view' in something not a structure or union"
Alors que le meme bout de code est up pour le iPhone et ca marche tres bien.
De plus je n'arrive pas a lier mon app Delegate avec la vue qui sert de controleur sous le iPad.
Pouvez vous m'aider ou m'indiquer le chemin ?
Merci.
Partager