IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement iOS Discussion :

Gestion de vues sur Application "Universal"

Sujet :

Développement iOS

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Gestion de vues sur Application "Universal"
    Bonjour à tous,

J'essaye de développer actuellement une application iPhone/iPad permettant la lecture de PDF.(Et d'EBooks par la suite).

J'ai une Page de Menu, une Page de Bibliotheque et une Page de Catalogue (3 Vues différentes donc).
    Les lecteurs n'ont pas encore été développés.

Dans un projet xCode seulement pour iPhone window-Base Application, le changement de vue grâce a un controller sur lequel je colle la vu puis je la décolle pour en coller une autre marche sans problème.
    Mais dans l'universel, le ViewController n'est pas créé de base, et lorsque je créer le ViewController de mon application (UIViewController Subclass) que j'intègre tout ce qu'il faut au reste des fichiers etc, je lance l'application et je tombe sur une page blanche.
    Ce qui me retourne c'est : "Unknown class MonApplicationViewController in Interface Builder file."
    Je dois lier le fichier quelque part dans Interface Builder ? OO

Et ou dois-je mettre les ViewController ? Dans le Shared ? Products ? Dois-je aussi un créer un spécial pour l'iPad ? (Avec l'Option Targeted for iPad)

J'en profite pour demander si vous avez des liens a me conseiller pour la gestion des PDF (pour la bibliotheque dynamique notamment et pour le lecteur ... :/) et de meme pour les eBooks au cas ou

Merci pour votre aide,

Yoite.

Edit : J'ai réussi à lancer l'application sur le simulateur iPhone, mais j'ai encore un problème pour le iPad.
    Je ne peut pas compiler avec ce bout de code dans l'ap Delegate de l'iPad : "
    [window addSubview:controleurVue.view]; "

Ca me dit : "request for member 'view' in something not a structure or union"

Alors que le meme bout de code est up pour le iPhone et ca marche tres bien.
    De plus je n'arrive pas a lier mon app Delegate avec la vue qui sert de controleur sous le iPad.

Pouvez vous m'aider ou m'indiquer le chemin ?
    Merci.

Membre très actif
    Homme Profil pro
    Freelance iOS
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Freelance iOS
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Yoite Voir le message
    Dans un projet xCode seulement pour iPhone window-Base Application, le changement de vue grâce a un controller sur lequel je colle la vu puis je la décolle pour en coller une autre marche sans problème.
    Mais dans l'universel, le ViewController n'est pas créé de base, et lorsque je créer le ViewController de mon application (UIViewController Subclass) que j'intègre tout ce qu'il faut au reste des fichiers etc, je lance l'application et je tombe sur une page blanche.
    Ce qui me retourne c'est : "Unknown class MonApplicationViewController in Interface Builder file."
    Je dois lier le fichier quelque part dans Interface Builder ? OO

Et ou dois-je mettre les ViewController ? Dans le Shared ? Products ? Dois-je aussi un créer un spécial pour l'iPad ? (Avec l'Option Targeted for iPad)
    UI_USER_INTERFACE_IDIOM() te permet de savoir si tu es sur iPhone / iPod Touch ou iPad.

A partir de là, tu choisis de charger le bon code.

Citation Envoyé par Yoite Voir le message
    J'en profite pour demander si vous avez des liens a me conseiller pour la gestion des PDF (pour la bibliotheque dynamique notamment et pour le lecteur ... :/) et de meme pour les eBooks au cas ou
    Pour les PDF, il y a les spécifications Adobe pour la recherche en texte intégral notamment.

Sinon, c'est essentiellement une (très) bonne maîtrise de QuartzCore et CoreGraphics pour avoir de bonnes performances lors de l'affichage des pages.

C'est une tâche plus ardue qu'elle n'y paraît.

Discussions similaires

1. Gestion de droits sur application VB Access
    Par tribaleur dans le forum Sécurité
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/04/2008, 15h35
  2. gestion des vues sur les colonnes d'un formulaire
    Par johan971 dans le forum SharePoint
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/04/2008, 15h15
  3. Problème sur Request.ServerVariables("QUERY_STRING"
    Par PrinceMaster77 dans le forum ASP
    Réponses: 3