Bonsoir!

Je vais tenter d'exposer mon problème brièvement..et j'espère de tout coeur que vous saurez m'aiguiller.

Tout d'abord sachez que je lis les lignes d'un fichier pour ensuite remplir une arraylist.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11

while((ligne=br.readLine())!=null){  // on parcourt le fichier pour avoir le nombre de lignes
        	    	 nombreLignes++;
        	     }

br.reset(); // on revient au marqueur pour lire le fichier

ligne=br.readLine(); // la ligne à lire

templateMethode=new ArrayList<Template>(nombreLignes);
Et ensuite c'est là que je bloque, j'ai une boucle for qui à chaque passage ré-écrit dans le précédent Template càd dans le précédent index de la liste, mais sans overwritter le nomTemplate..

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
for(int indice=0; indice<nombreLignes; indice++){

StringTokenizer st = new StringTokenizer(ligne, "-");

templateMethode.add(indice, new Template(st.nextToken()));

for(int i=1; i<=14; i++)
        	    	 	{templateMethode.get(indice).Attaque[i].nombrePoints=Integer.parseInt(st.nextToken());}
	   				for (int i=1; i<=14; i++)
	   					{
	   					templateMethode.get(indice).Defense[i].nombrePoints=Integer.parseInt(st.nextToken());
	   					}
	   				for (int i=1; i<=15; i++)
	   					{
	   					templateMethode.get(indice).Utilitaire[i].nombrePoints=Integer.parseInt(st.nextToken());
	   					}

System.out.println(templateMethode.get(indice).nomTemplate + templateMethode.get(indice).Attaque[1].nombrePoints);

ligne=br.readLine();
        	     }
Suivi de :
1
2
3
4
5
6

System.out.println(templateMethode.get(0).nomTemplate + templateMethode.get(0).Attaque[1].nombrePoints);

System.out.println(templateMethode.get(1).nomTemplate + templateMethode.get(1).Attaque[1].nombrePoints);

System.out.println(templateMethode.get(2).nomTemplate + templateMethode.get(2).Attaque[1].nombrePoints);
Pour obtenir :
nom1 0
nom2 3
nom3 1
nom1 1
nom2 1
nom3 1
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me lire et peut être d'éclairer ma lanterne.