Bonjour a tous,
Je sollicite votre aide (si vous le voulez bien; )) en ce qui concerne une erreur dans mon code qui génère un plantage.
Le but de ce code est de créer une sauvegarde dans une fichier spécifique de l'ordinateur (le dossier"contrôles"), la sauvegarde doit porté comme nom la valeur de plusieurs cellules "A3;A6;G7"(qui sont des mots et date ).
Puis l'ouverture de ce fichier.
Je sais qu'il existe déjà beaucoup de postes sur ce sujet mais malheureusement je ne trouve toujours pas le problème a mon code même avec plusieurs tests...
Le message d'erreur se situe au niveau de
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Sub Save() Dim CopyName As String CopyName = Range("A3;A6;G7") ActiveWorkbook.SaveCopyAs CopyName ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ "C:\Users\studio16\Desktop\Contrôle\Contrôle Préliminaire\Contrôles.xls", FileFormat:= _ xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", ReadOnlyRecommended:=False _ , CreateBackup:=False ActiveWindow.Close OpenFile = "C:\Users\studio16\Desktop\Contrôle\Contrôle Préliminaire\Contrôles.xls" End Subpourtant je ne vois pas comment l'ecrire autrement....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part CopyName = Range("A3;A6;G7")
Merci de votre aide encore ne fois.
Cordialement
Partager