Bonjour,
J'utilise actuellement Spring Portlet MVC. Mon problème ce décompose en 2 parties. J'ai un tableau de patient et je voudrai récupérer le patient se trouvant sur la même ligne que le bouton submit.
Tout d'abord, un exemple de mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <table> <tbody> <c:forEach var="patient" items="${patients}"> <tr> <td>${patient.name}</td> <td>${patient.surname}</td> <td> <portlet:actionURL var="chooseAction"> <portlet:param name="action" value="choose" /> <portlet:property name="patient" value="${patient}" /> </portlet:actionURL> <form:form action="${chooseAction}"> <input type="submit" value="ok" /> </form:form> </td> </tr> </c:forEach> </tbody> </table>Pour le moment ça ne fonctionne pas, je voudrais pouvoir mettre mon patient dans la PortletRequest au moment du submit. Comment faire?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 @Controller @RequestMapping("view") public class PatientsManagementController { @Autowired private Service service; @ModelAttribute("patients") public List<Patient> getPatients() { return service.getAllPatients(); } @RenderMapping protected String showView() { return "view"; } @ActionMapping(params="action=choose") protected void choosePatient(PortletRequest request) { Patient patient = (Patient) request.getAttribute("patient"); } }
Deuxièmement, j'aimerai pouvoir supprimer mon bouton et ajouter un onclick sur le <tr>, est-ce possible?
Merci beaucoup pour vos informations,
Partager