Salut je cherche depuis 2 heures, j'ai un problème avec une méthode statique qui me fait un INSERT dans la base de données, ça vient du code car j'ai testé en fonctionnement normal (non préparé) et ça m'enregistre bien les données
ou arrayFields est un tableau deString avec le nom des champs et arrayValues leurs valeurs avec req je recupere query est l'affiche plus loin (j2EE) ce qui donne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 protected static void insert(String arrayFields[], String arrayValues[], String table) throws SQLException { String query="INSERT INTO "+table; String fields=""; String values=""; for(String str : arrayFields) { fields+=str+","; values+="?,"; } fields="("+fields.substring(0,fields.length()-1)+")"; values="("+values.substring(0,values.length()-1)+")"; query+=" "+fields+" VALUES "+values; req=query; PreparedStatement prepare = connect.prepareStatement(query); int i=1; for(String str : arrayValues) { prepare.setString(i, str); i++; } prepare.executeUpdate(); prepare.close(); }
INSERT INTO table_sitesMerci pour votre aide(url,url_retour,code_retour,titre,description,timestamp) VALUES (?,?,?,?,?,?)![]()

Répondre avec citation

Partager