Bonjour à tous,
Je vous expliques mon soucis, j'ai un tableau auquel j'ai désiré attribuer différents styles sur le onMouseOver, le onMouseOut et le onClick. Donc tout fonctionne quasiment sauf que lors du onClick, la class se modifie lorsque je fais un onMouseOut (logique sa passe avant...).
Donc je suis partis sur la piste de faire mon tableau et d'attribuer des id à mes tr. Le seul "soucis" c'est que les id de mes tr sont constitué comme suit :
Donc vous inquiétez pas, je vais coder proprement et faire de jolies fonction après
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <tr style="height:25px;" id="tr_+VariableAvecDesHeures" class="ui-state-default" onMouseOver="document.getElementById(this.id).className='ui-state-hover';" onMouseOut="document.getElementById(this.id).className='ui-state-default';" onClick="document.getElementById(this.id).className='ui-state-active';">
Enfin bref, mon seul soucis c'est que lors du onClick je me dois de faire une boucle sur les id de mes tr pour leurs enlever la class... Et comme l'id de mes <tr> sont constitué d'heures... cela pause un petit soucis dans ma petite tête ^^
Y'a-t'il un moyen plus simple ?
Merci d'avance
Partager