IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

HyperFileSQL Discussion :

Gestion personnelle des accès concurrentiels

Sujet :

HyperFileSQL

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Nouveau candidat au Club
    Homme Profil pro
    Responsable de projet fonctionnel
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de projet fonctionnel
    Secteur : Santé

Informations forums :
    Par défaut Gestion personnelle des accès concurrentiels
    Bonjour à toutes et tous,

Je suis programmeur windev depuis quelques années maintenant et j'en étais très content.
    Rapidité de développement, look qui plait aux clients sans que l'on ait vraiment à se casser la tête, ...

Mais depuis quelques temps, j'ai de sérieux doutes, ainsi que les autres programmeurs dans ma société.

Avez-vous déjà eu l'occasion de participer à un projet dans lequel la gestion des accès concurrentiels est très poussée ?
    J'entends par là qu'il est totalement impossible de répondre aux exigences du client en se limitant à la gestion auto (ou même semi-auto) de WinDev.

Un exemple :
    une procédure A qui affiche les médicaments à préparer pour tous les résidents d'un home et qui est utilisée par plusieurs infirmières simultanément sur plusieurs écrans (pour aller + vite).
    On peut donc avoir plusieurs procédures A en exécution.
    De +, chaque infirmière travaille a un rythme différent et chaque résident à la fin de la procédure doit avoir été "géré" par 1 et 1 seule infirmière.