bonjour,
j'ai créé un textfield et j'aimerais bien afficher sur une page différente, le texte que j'écris dans le textfield, comment on fait svp?
merci d'avance
bonjour,
j'ai créé un textfield et j'aimerais bien afficher sur une page différente, le texte que j'écris dans le textfield, comment on fait svp?
merci d'avance
TextArea ou TextInput? Parce que TextField je ne vois pas trop ce que c'est ^^
Donc, si c'est TextArea, tu as 2 méthodes soit:
soit
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part tonTextArea.text
Si c'est un TextInput tu fais :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part tonTextArea.htmlText
Voilou, j'espère avoir répondu à ta question.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part tonTextInput.text
Ouais c'est ca que je cherchais, merci
J'ai un autre problème, sachant que j'écris depuis la page 1 par exemple, je n'arrive pas à l'afficher sur une autre page, mais uniquement sur la page un?
Comment remédier à ca? Utiliser une variable? Comment?
hum, je ne comprends pas trop, tu veux dire comment le passer en variable ou comment l'appeler dans un autre swf présent sur la scène?
Mon animation a plusieurs pages, avec des boutons pour les relier. Au début de mon animation on va me demander un ou plusieurs renseignements que je rentre donc manuellement dans mon animation.
Après avoir naviguer dans mon animation, j'aimerais retrouver ces infos sur la dernière page par exemple. Mais les données ne s'affichent pas.
De plus j'ai un bouton pour sauvegarder ces renseignements sous forme de pdf à la fin de l'anim, mais comme le bouton n'est pas sur la meme page que les cases à remplir, les données ne s'affichent pas. Elles s'affichent uniquement si je place le bouton sur la meme page que les cases que je remplie.
Une idée?
Partager