Bonjour, je suis actuellement en BTS IG et j'ai un petit souci dans mon code qui doit charger un tableau à partir d'un fichier. Je le link.
Ma déclaration
J'ai penser à appeler ma procédure dans le CDialog::OnInitDialog();
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 #include <iostream.h> // J'inclue #include "stdafx.h" #include "Procedurale_gestion_voiture_VC.h" #include "Procedurale_gestion_voiture_VCDlg.h" #include <fstream.h> typedef struct // Structure Svoiture. { int Numero_voiture; char Marques_voiture[10]; char Modeles_voiture[10]; int Types_voiture; // 0 pour citadine et 1 pour sportive. int Louer_voiture; // 0 pour libre et 1 pour louer. int Prix_voiture; }SVoiture; SVoiture Voiture; SVoiture TVoiture[500];
Et voici la procédure qui vérifie la présence du fichier et qui charge le tableau si celui ci est présent :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 BOOL CProcedurale_gestion_voiture_VCDlg::OnInitDialog() { CDialog::OnInitDialog(); SetIcon(m_hIcon, TRUE); // Set big icon SetIcon(m_hIcon, FALSE); // Set small icon CProcedurale_gestion_voiture_VCDlg::Cprocedure_charger_tableau_voiture(); return TRUE;
J'ai donc deux problèmes.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34