Bonjour à tous.

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide. En effet, je travaille actuellement sur un projet en VB6 où pour une des tâches nous devons créer des documents PDF.

Pour que notre application puisse être utilisée sur tous les ordinateurs de l'entreprise, nous ne pouvons pas utiliser Acrobat (les librairies ne sont pas présentent sur tous les postes) mais nous avons à notre disposition "easy pdf converter V6" de Sowedoo.

Notre soucis est que nous n'arrivons pas à manipuler correctement les librairies sowedoo dans VB6 faute de documentation développeur. Et ainsi nous n'avons AUCUNE information sur le rôles des différents objets des librairies.

Nous arrivons à nous débrouiller, mais sur certains points, nous sommes dans les choux. Par exemple, lorsque nous lançons par code VB une conversion en PDF, une boite de dialogue sowedoo s'ouvre automatiquement et nous n'arrivons pas à la controler ou la rendre invisible (or nous voulons que tout soit transparent pour l'utilisateur final).

Ainsi, je voudrais savoir si vous n'auriez pas à votre disposition la doc developpeur de ce logiciel, des infos sur les librairies ou bien des morceaux de codes VB pour manipuler les boites de dialogue d'easyPdfConverter.

Je vous remercie d'avance, surtout qu'on a franchement rien trouvé sur le web d'où le fait que je vous écris.