Bonsoir à tous !
Je poste ici dans l'espoir d'obtenir de l'aide à un problème auquel je suis confronté et dont je ne trouve pas d'issue.
Pour expliquer rapidement la situation, je suis en train de réaliser un site dont une partie est entièrement réalisée en AJAX. Cette partie en ajax comporte une dizaine d'onglet et chacun de ces onglets dispose d'un fichiers javascript distinct.
En l'état actuel, je charge tous les fichiers javascript d'un coup et cela se ressent sur la vitesse de navigation, en d'autres termes, "ça rame grave" comme dirait les jeunes. 
Ce que j'aimerais faire, c'est charger chaque fichier javascript en même temps que la page et aussi faire en sorte lors du changement de page que l'ancien (le fichier javascript de la page précédente) fichier javascript ne soit plus pris en compte par le navigateur.
Ainsi, la navigation serait beaucoup plus rapide. Le problème est que je ne sais pas trop comment m'y prendre.
J'avais pensé à manipuler directement le contenu des balises <head></head> en javascript pour enlever/ajouter des :
<script type="text/javascript" src=""></script>
à la volée mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Voila, dans l'espoir d'obtenir de l'aide de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.
Merci d'avance de votre aide
Partager