Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis pour ma macro enregistrer-sous en PDF, je ne parviens pas à lui dire dans quel répertoire enregistrer automatiquement.
elle prend bien les champs pour définir sous quel nom et date.
voici mon code
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Sub imprimpdf() Dim a As Worksheet Dim sc As Workbook Dim nouveauNom As String Application.ScreenUpdating = False Set a = ActiveSheet nouveauNom = Range("D13").Value & Range("L13").Value nouveauNom = Replace(nouveauNom, "/", "_") Set sc = Workbooks.Add(xlWBATWorksheet) sc.SaveAs (nouveauNom & ".xls") a.Copy Before:=sc.Sheets(1) ActiveSheet.PrintOut copies:=1 Workbooks(nouveauNom & ".xls").Close SaveChanges:=False Kill nouveauNom & ".xls" Application.ScreenUpdating = True Application.DisplayAlerts = False End Sub
Partager