IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

HTML Discussion :

petite question; alternative au iframe?

Sujet :

HTML

Nouveau candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut petite question; alternative au iframe?
    Bonjour a tous et a toutes! Je viens de m'inscrire sur ce site car j'essais de resoudre un probleme depuis déja quelques semaines. Je ne suis pas tres doué avec le html alors pardonnez mon ignorance.

Donc voila je vend sur Ebay et autres sites du genre et j'utilise le html pour la descriptions de mes produits (un peu comme si c'était une page web). Avant j'utisilais de grandes images (jpg) que je hostais sur mon serveur, mais ce n'est pas la meilleurd es solution, car un peu long a télécharger pour les visiteurs. Donc maintenant j'utilise que le html.

Mon probleme est que, a chaque fois que je dois apporter une modification, ou si je veux simplement modifier l'apparance de ma page, je dois reviser chaque annonces, une a une, et cela cause probleme quand vous en avez plus de 1000. La raison pour laquelle j'utilisais les images, est justmenent que lorsque je devais apporter une modification, je n'avais qu'a écraser l'ancienne image par une nouvelle, et toutes les annonces s'updatais automatiquement!

Donc ma question est; Est-il possible de hoster un fichier.html sur mon serveur, et que son contenu soit visible sur ma page, comme si le codage html y était inscrit directement? pour que je n'ai qu'a écraser la vieille version de ce fichier.html par une nouvelle version et du meme coup updater toutes mes page? Un peu comme les iframe. Ca marche bien avec les iframe mais pas tous les sites et browsers les supportent alors je cherche une alternative en html, mais pas trop compliqué quand comme je disais plus haut, je suis pas encore tres doué avec le codage et je pige que dalle au CSS, vous voyez le genre?

Merci d'avance!

Modérateur

Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Il y a des alternatives, mais... Normalement elles seront toutes blockées par eBay.
    Rappelons-nous que ces pages sont sur leur service, pour être utilisées en toute confiance par leurs visiteurs.
    Ils ne peuvent pas autoriser les vendeurs à faire n'importe quoi là-dessus, et hélas, un <iframe> et les solutions équivalentes, signifient pouvoir afficher et faire ce qu'on veut.

Une autre manière de faire pourrait être de programmer un logiciel de mise à jour automatique de tes annonces. Bien sûr, ce n'est pas du tout les mêmes technologies.
    N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java

Discussions similaires

1. [Visuel XP] Petite question sur le theme XP...
    Par ZoumZoumMan dans le forum C++Builder
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/01/2005, 14h41
  2. [CR8.5] petite question ..
    Par mcrocher dans le forum SAP Crystal Reports
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2004, 15h04
  3. Une petite question
    Par Etienne1 dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2004, 16h19
  4. [FOREIGN KEY] petite question bete ...
    Par dzincou dans le forum PostgreSQL
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/01/2004, 16h35
  5. Petite question sur les performances de Postgres ...
    Par cb44 dans le forum PostgreSQL
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/01/2004, 13h49

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace