Bonjour,
Je me demandais s'il y avait quelque chose de particulier à faire pour que le Flash Player de notre browser signale les erreurs ?
Je demande cela parce que d'un ordi à l'autre les erreurs s'affichent ou non.
Merci
Bonjour,
Je me demandais s'il y avait quelque chose de particulier à faire pour que le Flash Player de notre browser signale les erreurs ?
Je demande cela parce que d'un ordi à l'autre les erreurs s'affichent ou non.
Merci
Bonjour,
Le mode ne s'active pas mais il faut installer un Flash Player en version debug tout simplement. Toutes les versions sont disponibles ici.
++
Merci pour ta réponse.
En suivant la manipulation d'Adobe (ici), je suis également tombé dessus et j'ai téléchargé l'exécutable suivant : Download the Windows Flash Player 10.1 Plugin content debugger (for Netscape-compatible browsers) (EXE, 2.69 MB)
Je ne suis pas sûr que c'était bien celui là qu'il fallait télécharger (en sachant que j'utilise Google Chrome) mais en tout cas le reste de la manipulation a échoué. Si tu pouvais me donner ton avis sur cette manipulation, ça m'aiderait beaucoup.
Bonjour à tous,
Voici la solution (super simple mais deux jours de recherche tout de même )
Vous trouverez ici la dernière version du Plug-in Flash Debugger.
Choississez celle qui correspond à votre configuration (Pour Google Chrome, prendre la Windows Compatible Netscape)
Téléchargez la et installez la.
Là, il faut savoir que les deux Plug-in sont installés mais que la version debug n'a pas la priorité.
Donc il faut manuellement aller désactiver celle dont on n'a pas besoin.
Pour Google Chrome : tapez l'url --> about:plugins et là vous trouverez deux "Shockwave". En fonction du numéro de version on devine facilement lequel est à désactiver.
Là pas nécessaire de redémarrer google chrome, simplement fermer l'éventuel onglet contenant du Flash et réouvrir la réouvrir suffira.
Enfin, pour savourer pleinement le résultat de la manip : faire un bouton droit sur une application Flash.
Vous constaterez que cette fois le menu contextuel a changé.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager